Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 22:57

LAISSEZ UN COMMENTAIRE POUR ME DIRE

CE QUE VOUS  PENSEZ DE CET ARTICLE,

TOUT EN BAS  A DROITE OU ICI EN CLIQUANT SUR ;

Merci de me laisser votre impression sur cet article.: 

MERCI D'AVANCE

P1080454.JPGP1080457.JPGP1080463.JPGP1080460.JPG

P1080486.JPG

Cette année encore,

Joyce nous a organisé un superbe réveillon de fin d'année à Orly ville.

On commence par l'apéro.

 

Ensuite nous découvrons le buffet.

 

Jusqu'au 12 coups de minuit...

 

Même si l'année 2011 restera dans nos esprit une petite année,

nous garderons en mémoire son dernier jour,

et cette belle soirée partagée entre amis.

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE.

 

http://www.smiley-gratos.com/smileys/3752-ordi-9523.gif
VOUS AIMEZ MON BLOG ?
Remontez tout en haut dans la barre noire et cliquez sur :
et inscrivez vous à la newsletters pour recevoir une alerte sur votre boite mail, dés la parution d'un nouvel article.s'inscrire à la news letters
CET ARTICLE VOUS A FAIT REAGIR ?
Alors laissez moi des commentaires, participez, ne restez pas un voyeur anonyme...
Là juste en dessous, en bas de l'article à droite, cliquez sur :
Et allez y lâchez vous, c'et bien, c'est pas bien, pourquoi ? que souhaitez vous voir la prochaine fois....Ce blog c'est aussi le votre aidez moi à l'améliorer.
Sachez que tout est possible retirer une photo, rajouter les vôtres, vous pouvez me contacter personnellement tout en haut dans la barre noire dans le menu déroulant de J'aime ce blog.

POURQUOI LAISSER UN COMMENTAIRE ?
D'abord pour que mon blog ne soit pas à mon image personnel, narcissique, égoïste et totalitaire...Mais qu'il devienne un endroit ou l'on va passer un bon moment, retrouver les meilleurs clichés d'une soirée ou l'on était ou pas, des infos sur les prochains évènements, les écoles de danses, les spectacles. Mon but est de partager avec vous mes photos, c'est fait bénévolement, ça prend du temps, mais pour moi c'est important et agréable.
Donc laissez moi un commentaire pour me dire si c'est pareil pour vous....

DE PLUS...
Les blog sont notés.un indice de qualité est calculé chaque nuit à partir de nombreux critères et d'un algorithme complexe. Il varie entre 0 et 100, (je stagne à 5O/60), il traduit l'activité du blog, ainsi que l'intérêt porté par les visiteurs. Un indice élevé indique que le blog a été mis à jour récemment, et que les que les visiteurs qui s'y sont rendus l'ont commenté, trouvé intéressant, ont cliqué sur les publicités. Cela permet au final aux visiteurs de trouver et d'accéder à mon blog depuis les moteurs de recherche et annuaires plus rapidement, puisqu'il passe en tète.
http://www.smiley-gratos.com/smileys/2800-3d-bravo.gif
MERCI DE VOTRE AIDE
ET DE L'INTÉRÊT QUE VOUS PORTEZ A MON BLOG.
A BIENTOT.
                           ALBERT alias  http://petitezezete.p.e.pic.centerblog.net/7dv2i9fs.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo Montsérat...tu tiens le bon bout ! ! :
Répondre
A
<br /> <br /> Montserrat est heureuse de savoir qu elle tient le bon bout mais elle demande lequel ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cuidado ! sur tes 3 liens dans ton courriel deux sont inactifs<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouille ouille ouille je suis dépassé par l informatique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une bonne recette de cuisine qui pourrait faire rêver certaines ........Je n'en dit pas plus...A plus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je cherche je cherchebien que Montse a trouvé une recette inavouable de sauté....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ton beau site mon bel Albert.Je pourrais dire comme la contrepèterie : "Quelle beauté de site" (réponse mercredi si tu n'as pas trouvé !)<br /> <br /> <br /> En attendant tu démarres bien l'année 2012 avec ce premier reportage de grand reporter ! Je me suis dit qu'on aurait pû peut-être venir vous rejoindre vu l'ambiance apparente,nous qui cette année<br /> sommes restés peinards !<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog et super année 2012 à tous tes lecteurs<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C est certain mon Michel il manquait plus que vous pour que la fete soit tout a fait parfaite....C etait super Merci pour ce commentaire à bientot aux cours. Je seche sur sur la contrepétrie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les plus belles photos d'albert et ses petites confidences.
  • : J'ai longtemps hésité, mais tout le monde me réclamait un blog pour voir mes photos, alors ça y est il est là.. Maintenant à vous de le faire vivre par vos visites, vos commentaires. INSCRIVEZ VOUS à la Newsletter afin d’être informé des nouvelles publications. Je vais essayer de vous montrer le maximum de photos de nos activités :Danse, Sorties, Voyages, Fiestas et le reste aussi. Si, il me reste du temps.
  • Contact

Archives