Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 22:11

Quelque soit le style de danse il arrive parfois des accidents souvent impressionnants mais sans gravité,

néanmoins toujours très drôle au final..

Je vous propose donc de visionner les meilleures chutes de danseurs et danseuses.

 

Commencons par une apprentie gogo danseuse qui n'a pas peur de se mouiller...


 

Ok j'avais prévu des chutes drôles de danseuses mais celle là j'ai adoré... Elle semblait tellement heureuse d'être filmée.....,

 

Donc voilà ce qui peut également arriver à une magnifique danseuse


 

Pour vous j'ai retrouvé le coatch de Mickael Jackson enfin je pense que c'est lui...

 

 

  Une nouvelle petite danse sexy qui casse pas des briques...

 


  Tout le monde aime danser, mais y en a pour qui c'est un peu plus dur et je sais de quoi je parle....

 

Il y a parfois des coups de rein d'une puissance extrême....

 


 
Et cela arrive même aux plus grandes c'est pas Madonna qui dira le contraire...

 

Ni Lady Gaga.


 
 Et parfois c'est le matériel qui lache....

 

Y a des danseuses qui ont la maladie de Parkinson ?


 

Il faut parfois prendre de la hauteur mais pas trop....


 

et cela arrive même aux garçons...


 

Celui là est collector...


 

Et là c'est renversant.


 

le break dance aussi


 

Et parfois cela fait trés mal....

 

Et là ça doit faire trop mal

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ouaouhh ! le meilleur où j'me suis bidonné tout seul: la crampe du danseur solo <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais essayer de t en trouver d'autres A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les plus belles photos d'albert et ses petites confidences.
  • : J'ai longtemps hésité, mais tout le monde me réclamait un blog pour voir mes photos, alors ça y est il est là.. Maintenant à vous de le faire vivre par vos visites, vos commentaires. INSCRIVEZ VOUS à la Newsletter afin d’être informé des nouvelles publications. Je vais essayer de vous montrer le maximum de photos de nos activités :Danse, Sorties, Voyages, Fiestas et le reste aussi. Si, il me reste du temps.
  • Contact

Archives