Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 02:06

 

 

 

   
CLIQUEZ SUR LA FLECHE POUR FAIRE

DEMARRER L'AMBIANCE MUSICALE.

IMG_0097.JPG

ADP, Aéroport de Paris cela vous parle ? OUI, bien sur, voyages, avions…. Mais savez vous que des membres du personnel d'ADP ont créé depuis plusieurs années une section danse ?

Pour fêter en beauté la fin des cours, la section organisait le samedi 18 juin 2010, le traditionnel BBQ dansant avec la section course. Dress code Rouge et blanc, à première vue il y a des daltoniens,  mais c'est pas très grave on fera mieux la prochaine fois…Au rendez vous Convivialité, Bonne Humeur, bonne chaire, Rires et Danse, et l'adorable Carole SOURDEAU une des profs.

IMG_0106.JPG

Deux intrus ont tenté de nous gâcher la soirée, le vent et la pluie, mais c'était bien mal nous connaître... Après un super repas  sous le barnum (bravo à l'équipe des cuistots) nous avons profité des salles pour déguster les nombreux desserts et pour la soirée dansante. Bob Sinclar souffrant a bien été remplacé, par un petit DJ bénévole, qui fera rapidement parler de lui si le larsen ne le rend pas sourd.

 Merci à toute cette bande de joyeux danseurs  de nous  avoir invité et adopté, c'est toujours un réel plaisir de passer une soirée dansante avec vous tous. Mention spéciale à Patricia et à son équipe pour leur investissement personnel. 

N'hésitez pas a communiquer l'adresse de mon blog aux participants pour qu'ils profitent des photos.

 

IMG 0090

 

 

 

IMG 0101

 

Retrouvez vos amis dans le diaporama ci dessous.

 

CA SE PASSE COMME CA CHEZ ADP....

 

A TRES BIENTOT PARMIS VOUS.

 

Vous avez aimé cet article ? Vous trouvez les photos sympathiques ? Ben alors.!!! Faut me le faire savoir et le contraire aussi... N'hésitez pas à me laisser un commentaire c'est facile rapide, cela me fait plaisir et ça fera peut être évoluer mon blog. Je compte sur vous. Le summum si vous avez adoré, cliquez sur J'AIME.   A BIENTOT.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les plus belles photos d'albert et ses petites confidences.
  • : J'ai longtemps hésité, mais tout le monde me réclamait un blog pour voir mes photos, alors ça y est il est là.. Maintenant à vous de le faire vivre par vos visites, vos commentaires. INSCRIVEZ VOUS à la Newsletter afin d’être informé des nouvelles publications. Je vais essayer de vous montrer le maximum de photos de nos activités :Danse, Sorties, Voyages, Fiestas et le reste aussi. Si, il me reste du temps.
  • Contact

Archives